En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience utilisateur.
En savoir plus et gérer ces paramètres x
accéder au contenu principal de la page

Forum

 

Ce forum a pour but d’échanger sur l’utilisation des données, l’actualité de l’Open Data, les innovations en développement et les idées de futurs services. Participez, dialoguez, débattez,  pour que la démarche vous ressemble, exprimez-vous !

Pour vous rendre sur le forum, connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous dans la rubrique mon compte.

Pour plus de clarté au sein du forum, n'hésitez-pas à créer des fils de discussion pour chaque sujet et chaque question que vous souhaitez aborder.

Pour suivre toute l'actualité des discussions du forum vous pouvez vous abonner au flux RSS du forum.

recherche :

Formulaire de recherche dans le forum

* Champs de saisie obligatoires

Un ou plusieurs mot(s) clé(s) doivent être renseignés
Fil de discussion non répondu

Ré-utilisation des données de la veille-presse Jules Verne flux rss du fil

Auteur Message
le 11 juillet 2016 à 16:19
Bonjour,

Les données de la veille-presse Jules Verne sont disponibles en Open Data depuis fin 2012. Elles fournissent la liste des références à Jules Verne publiées ou diffusées sur différents supports de presse avec un historique de plus de 8 ans.

Nous réalisons un travail sur les données ouvertes autour de la thématique 'Culture' et, après avoir constaté que cette veille-presse était de plus en plus téléchargée, nous aimerions connaître les usages et ré-utilisations de celle-ci. Des échanges avec les ré-utilisateurs de cette donnée nous intéressent également.

Si vous utilisez les données de la veille-presse, pourriez-vous nous indiquer vos cas d'usage, vos projets et/ou le type de ré-utilisation ? Vos éventuels commentaires sont également les bienvenus. Enfin, si vous le souhaitez, n'hésitez pas à prendre contact avec nous (via le formulaire de contact du portail Open Data notamment).

Merci d'avance pour votre contribution.