En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience utilisateur.
En savoir plus et gérer ces paramètres x
accéder au contenu principal de la page

Forum

Ce forum a pour but d’échanger sur l’utilisation des données, l’actualité de l’Open Data, les innovations en développement et les idées de futurs services. Participez, dialoguez, débattez,  pour que la démarche vous ressemble, exprimez-vous !

Pour vous rendre sur le forum, connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous dans la rubrique mon compte.

Pour plus de clarté au sein du forum, n'hésitez-pas à créer des fils de discussion pour chaque sujet et chaque question que vous souhaitez aborder.

Pour suivre toute l'actualité des discussions du forum vous pouvez vous abonner au flux RSS du forum.

recherche :

Formulaire de recherche dans le forum

* Champs de saisie obligatoires

Un ou plusieurs mot(s) clé(s) doivent être renseignés
Fil de discussion

Infotrafic manquante flux rss du fil

Auteur Message
le 02 juin 2016 à 17:53
Auteur du fil
Bonjour,

Je remarque une grosse différence entre les contenu des l'API Infotrafic en temps réel/prévisionnel mis à notre disposition et le contenu de l'infotrafic sur le site de la tan
( Par exemple aujourd'hui, les infotrafic de la ligne 3 "Travaux de nuit 1er et 2 juin" ou encore les informations relatives à la manifestation de 02/06, n'apparaissent pas sur l'api de l'open data, ainsi que les informations "Votre Trajet" )
Est-ce un oubli ? les sources de données sont-elles les mêmes ?

Pourquoi certaines de ces infotrafic sont manquantes dans l'api ?

Merci pour vos réponses !
le 06 juin 2016 à 10:50
Bonjour Edouard,

Je fais remonter votre problème à notre équipe technique. L'API est alimentée de façon automatique lors de la saisie d'une perturbation et se doit de comporter les mêmes informations que sur tan.fr. Cette API est d'ailleurs utilisée pour certains services Tan comme le plan interactif ou le service régional Destineo.

Je reviens vers vous dès que possible.

Cordialement,
Frédérick